lundi 9 janvier 2012

Bienvenue!

Bonjour et bienvenue ! Je m'appelle Eva, j'ai 20 ans, et j'habite à Lille.
Après avoir obtenu mon bac S, j'ai décidé de m'investir dans ma passion - la photo. J'ai donc étudié deux ans au STS Photographie de Roubaix, et vient de décrocher mon diplôme. 

En dessous de ce message se trouvent les dernières photos prises; de plus, en dessous du titre du blog, il y a des catégories (humain, paysages...) sur lesquelles vous pouvez cliquer et visionner les photos appartenant à cette catégorie.
Je vous souhaite une bonne visite! 

3 commentaires:

  1. Voilà, j'ai réussi à mettre un commentaire :)

    J'aime beaucoup tes photos, continue ainsi :D
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Ta partie paysage est ma préférée, avec un faible pour la 3e avec ses belles couleurs et sa lumière, la 4e avec son ambiance que j'aime beaucoup un peu Harry Potter, et surtout la dernière avec le cheval allongé que je trouve paisible d'une surprenante manière.
    (En ce qui concerne mes photos, je ne peux que t'approuver à propos de l'influence d'Aleksi :)

    RépondreSupprimer
  3. Hey éva, C est lise (wodarczak) !!! Tes photos sont magnifiques ! J aimerai beaucoup te revoir bisous

    RépondreSupprimer